Qui sommes-nous
Contactez-nous

Adresse: Route Taihu, zone industrielle de Badu, ville de Zhenze, ville de Suzhou, province du Jiangsu, Chine.

Code postal: 215233

Pays: PRChina

Contacts: Jean Wen (Mme)

E-mail: jean_ diaoelevator@aliyun.com

jean_wen@diaoelevator.com

Tél .: + 86-512-63878860

Fax: + 86-512-63970073

Mob .: + 86-13511269241

Qui sommes-nous

Accueil > Qui sommes-nous

Suzhou Diao Elevator Co., Ltd. est un fabricant bien connu de joint venture et l’exportateur des ascenseurs et escaliers mécaniques en Chine continentale, ayant sa propre usine qui couvre une superficie de 266 400 mètres carrés à Badu Zone industrielle de Jiangsu Province, seulement environ une heure et demie de route de Shanghai.

Nous présentons beaucoup d’équipements de classe mondiale dont la chaîne de production flexible Salvagnini — ligne S4 + P4 FMS et avoir les épreuve de levage jusqu'à 19 étages de la tour et le test d’escalator à tour à la hauteur de 25m. À l’heure actuelle, nous avons une capacité de production annuelle qui s’élève à 50000 ensembles complets. Nous pourrions vous fournir avec différents types d’ascenseurs et escaliers mécaniques de différentes caractéristiques.

La gamme de produits est principalement comme suit :

* Ascenseur (≤4.0 m/s) * Escalator (≤25.0 m)

* Panoramique ascenseur (ascenseur d’Observation) * se déplaçant à pied (Auto-Walk)

* Lit élévateur (élévateur de l’hôpital) * pièces & accessoires pour escalier

* Accueil ascenseur

* Monte-charge

* Automobile élévateur (élévateur de voiture)

* Pièces et accessoires pour ascenseur

Nous avons déjà obtenu le certificat d’ISO9001 : 2000 et ISO14001 : 2004 de ZHONGCHENG attestation et le certificat de la CE de TÜV SÜD escalator, ascenseur de Monsieur de Traction et ascenseur MRL de Traction. Nos produits ont été exportés régulièrement en Géorgie, Russie, Turquie, Ukraine, Bangladesh, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Vietnam, Inde, Pakistan, Iran, Jordanie, Koweït, Arabie saoudite, Emirats Arabes Unis, Égypte, Nigeria, Afrique du Sud, Soudan, Brésil, Colombie, Cuba, Honduras, Pérou et etc.. Les projets de référence sont les suivants,

Ascenseur : TKJ, 1000kg, 51/51/51, 3,0 m/s (ascenseur) (Shajah, Émirats Arabes Unis)

Escalator : SMEH30-1000, H = 8300 mm (Type extérieur) (Istanbul, Turquie)

Nous saisissons cette occasion pour adresser une invitation à notre usine. C’est notre plaisir de gérer la réception pour vous, nos invités d’honneur. Nous sommes impatients de la bonne coopération entre nous dans un avenir proche.

About Us
Contact Us
Address: Taihu Road, Badu Industry Zone, Zhenze Town, Suzhou City, Jiangsu Province, P.R.China.
City: Suzhou
State: Jiangsu
Postal Code: 215233
Country: P.R.China
Manager: Jean Wen
E-mail: jean_wen@diaoelevator.com
Tel: +86-512-63970086
Fax: +86-512-63970073
Mob: +86-13616726610

About Us

Home > About Us

Suzhou Diao Elevator Co., Ltd. is a well-known joint-venture manufacturer and exporter of Elevators & Escalators in mainland China, having its own factory which covers an area of 266,400 square meters in Badu Industrial Zone of Jiangsu Province, only about an hour and a half drive from Shanghai. 

We introduce plenty of world-class equipments including Salvagnini flexible production line—FMS S4+P4 Line and have the lift test tower up to 19 floors and escalator test tower with the height of 25m. At present we have an annual productive capacity which amounts to 50000 complete sets. We could supply you with various kinds of Elevators & Escalators of different specifications. 

The product range is mainly as following:

* Passenger Elevator (≤4.0m/s)              * Escalator (≤25.0m)

* Panoramic Elevator (Observation Elevator)  * Moving Walk (Auto-Walk)

* Bed Elevator (Hospital Elevator)           * Parts & Fittings for Escalator

* Home Lift

* Freight Elevator                         

* Automobile Elevator (Car Elevator)

* Parts & Fittings for Elevator

We have already obtained the Certificate of ISO9001:2000 & ISO14001:2004 from ZHONGCHENG CERTIFICATION and the CE Certificate from TÜV SÜD for our escalator, Traction MR elevator and Traction MRL elevator. Our products have been regularly exported to Georgia, Russia, Turkey, Ukraine, Bangladesh, Indonesia, Malaysia, Thailand, Vietnam, India, Pakistan, Iran, Jordan, Kuwait, Saudi Arabia, U.A.E, Egypt, Nigeria, South Africa, Sudan, Brazil, Columbia, Cuba, Honduras, Peru, and etc. The reference projects are as follows,

Elevator: TKJ, 1000kg, 51/51/51, 3.0m/s (Passenger Elevator) (Shajah, U.A.E.)

Escalator: SMEH30-1000, H=8300mm (Outdoor Type) (Istanbul, Turkey)

We take this opportunity to extend an invitation to our factory. It is our pleasure to manage the reception for you, our honored guests. We’re looking forward to the good cooperation between us in the near future.